Revue de presse

Daniel Camus au Sentier des Halles – La Parisienne Life (Blog- avril 2017)

 

banniere_daniel

Daniel Camus sillonne la France afin de présenter au public son spectacle baptise Adopte et quand on voit l’humoriste sur scène ; l’essayer, c’est l’adopter !

Daniel ne manque ni d’humour, ni d’énergie ni de charisme, il possède un capital sympathie certain et Adopte est un spectacle à voir et à revoir.

Hier soir, l’artiste a fait salle comble au Sentier Des Halles et le public n’a pas boudé son plaisir tant Daniel Camus l’a fait rire avec ses sketchs et ses personnages.

En 1h10, l’humoriste réalise un vrai marathon, son spectacle est très riche, bien construit et totalement jouissif.

Le trentenaire est le bon pote que tout le monde voudrait avoir et on peut tous se retrouver dans ses histoires que ce soit la première pelle, la première fois, le service à la poste, …

Pour lire la suite de l’article, cliquez ici 

 

Daniel Camus, plébiscité par la Provence ! (mars 2016)

Daniel Camus, plébiscité par la Provence ! (mars 2016)La Provence- Mars 2016

 

Daniel Camus – Reg’Arts Avignon Off 2015

article-regarts-danielcamus-23juillet2015

REG’ARTS

“Il n’est pas simple de choisir un one man show en cette période de Festival tant ils sont nombreux à s’essayer à cet exercice difficile. J’ai découvert au Palace un véritable artiste qui a fait les premières parties d’Anne Roumanoff, de François-Xavier Demaison et de Gad Elmaleh. Et il est vrai que ce jeune homme de 36 ans a le talent qu’il faut pour que l’on s’intéresse à lui.

Armé d’un gros capital sympathie, Daniel Camus aime son public et ça se ressent sur scène. Naviguant entre sketchs et stand up, il nous rappelle qu’il est né à l’époque où le téléphone n’était pas portable mais accroché par un fil au mur de la salle à manger. Des souvenirs de jeunesse qu’il nous livre avec un humour simple sans aucune vulgarité mais une bonne énergie. Il n’oublie pas au passage de nous initier au site de rencontre adopteunmec.com en faisant grandement participer un public friand et rieur. Un petit tour vers la télévision qu’il n’hésite pas à égratigner sur certains programmes un peu too much en singeant l’animateur qui en fait des tonnes. Un très bon moment de détente en compagne d’un artiste complet, attachant et talentueux qui pourrait vite devenir votre meilleur pote” – Patrick Rouet 23 juillet 2015

Daniel Camus dans la Provence – Avignon Off 2015

article-daniel-camus-la-provence-2015